Spedizione gratis a partire da € 90
27 Cd

Berlioz The Complete Works

Vedi altri Articoli: Classic
€ 191,10
COD. 0190295614447
Etichetta: Plg Uk Classics
Non disponibile
Disponibilità: Sold out
Data di uscita: 01-02-2019
Acquista con 18App Logo 18App scopri come funziona

Tracklist

CD1

    Les Francs-Juges grande ouverture Op.3 H23d (1826) 
    Waverley grande ouverture Op.1 H26 (1826)       
    Le roi Lear grande ouverture Op.4 H53 (1831) 
    Rob-Roy intrata di Rob-Roy MacGregor overture H54 (1831)     
    Le carnaval romain ouverture caractéristique Op.9 H95 (1843-1844) : I. Allegro assai con fuoco
    Le carnaval romain ouverture caractéristique Op.9 H95 (1843-1844) : II. Andante sostenuto
    Le carnaval romain ouverture caractéristique Op.9 H95 (1843-1844) : III. Allegro vivace           
    Le Corsaire ouverture H101 (1844)                   
    Marche troyenne arrangement pour les concerts de musique des Troyens H133b (1864)

CD2

    Épisodes de la vie dun artiste I : Symphonie fantastique Op.14 H48 (1830) : I. Rêveries Passions: Largo Allegro agitato e appassionato assai Religiosamente
    Épisodes de la vie dun artiste I : Symphonie fantastique Op.14 H48 (1830) : II. Un bal (Valse): Allegro non troppo*                         
    Épisodes de la vie dun artiste I : Symphonie fantastique Op.14 H48 (1830) : III. Scène aux champs: Adagio                    
    Épisodes de la vie dun artiste I : Symphonie fantastique Op.14 H48 (1830) : IV. Marche au supplice: Allegretto non troppo         
    Épisodes de la vie dun artiste I : Symphonie fantastique Op.14 H48 (1830) : V. Songe dune nuit de sabbat: Larghetto Allegro         
    No. 1 Monologue: « Dieu ! Je vis encore » (Lélio)                                           
    No. 2 Ballade de Goethe: « Londe frémit » (Horatio)                 
    No. 3 Monologue: « Étrange persistance » (Lélio)                        
    No. 4 Chur dombres: « Froid de la mort » (Chorus)              
    No. 5 Monologue: « Ô Shakespeare ! » (Lélio)         
    No. 6 Chanson de brigands: « Jaurais cent ans » (Le Capitaine, Chorus)                  

CD3

    No. 7 Monologue: « Comme mon esprit flotte incertain ! » (Lélio)  
    No. 8 Chant de bonheur: « Ô mon bonheur » (Voix imaginaire de Lélio)     
    No. 9 Monologue: « Oh ! que ne puis-je la trouver » (Lélio)           
    No. 10 La harpe éolienne Souvenirs                                              
    No. 11 Monologue: « Mais pourquoi mabandonner » (Lélio)   
    No. 12 Fantaisie sur La Tempête de Shakespeare: « Miranda ! » (Chorus)
    No. 13 Monologue: « Assez pour aujourdhui ! » (Lélio)     
    Harold en Italie symphonie en 4 parties pour orchestre et alto principal, daprès Byron Op.16 H68 (1834) :I. Harold aux montagnes. Scènes de mélancolie, de bonheur et de joie
    Harold en Italie symphonie en 4 parties pour orchestre et alto principal, daprès Byron Op.16 H68 (1834) :II. Marche des pèlerins chantant la prière du soir                                      
    Harold en Italie symphonie en 4 parties pour orchestre et alto principal, daprès Byron Op.16 H68 (1834) :III. Sérénade d'un montagnard des Abruzzes à sa maîtresse                    
    Harold en Italie symphonie en 4 parties pour orchestre et alto principal, daprès Byron Op.16 H68 (1834) :IV. Orgie de brigands. Souvenirs des scènes précédentes           

CD4

    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Première partie : I. Introduction: combats, tumulte, intervention du Prince    
    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Première partie : II. Prologue: « Danciennes haines endormies » (Small chorus, Mezzo-soprano)
    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Première partie : III. Strophes: « Premiers transports que nul noublie » (Mezzo-soprano)
    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Première partie : IV. Récitatif et scherzetto: « Bientôt de Roméo Mab la messagère » (Tenor, Small chorus) « Bientôt la mort est souveraine » (Small chorus)          
    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Deuxième partie : V. Roméo seul, tristesse, bruits de concert et de bal      
    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Deuxième partie : VI. Grande fête chez Capulet         
    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Troisième partie : VII. Nuit sereine, le jardin de Capulet silencieux et désert. Les jeunes Capulets sortent de la fête, passent en chantant des réminiscences de la musique du bal « Ohé ! Capulets, bonsoir, bonsoir » (Double chorus) 
    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Troisième partie : VIII. Scène damour                             
    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Troisième partie : IX. Scherzo: La reine Mab, ou la fée des songes          
    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Quatrième partie : X. Convoi funèbre de Juliette: « Jetez des eurs » (Chorus)
    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Quatrième partie : XI. Roméo au tombeau des Capulets        
    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Quatrième partie : XII. Invocation                   
    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Quatrième partie : XIII. Réveil de Juliette    
    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Quatrième partie : XIV. Joie délirante 
    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Quatrième partie : XV. Dernières angoisses et mort des deux amants 

CD5     

    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Quatrième partie : Finale : XVI. La foule accourt au cimetière. Rixe des Capulets et des Montagus
    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Quatrième partie : Finale : XVII. Air du Frère Laurence: « Pauvres enfants que je pleure » (Frère Laurence, Chorus)
    Roméo et Juliette symphonie dramatique Op.17 H79 (1839) : Quatrième partie : Finale : XVIII. Serment de réconciliation: « Jurez donc par lauguste symbole » (Frère Laurence, Chorus)
    Grande symphonie funèbre et triomphale Op.15 H80b (1840/1842) (Antoni Deschamps) for military band & chorus
    Marche funèbre  
    Oraison funèbre  
    Apothéose (with chorus)
    Rêverie et caprice Op.8 H88 (1841) for violin & orchestra
    Renaud Capuçon violin
    Die Deutsche Kammerphilharmonie Bremen · Daniel Harding
    Fugue H22 (1826)    
    Fugue à trois sujets H35 (1829)
    Trois morceaux pour lorgue mélodium dAlexandre H 98-100 (1844) : I. Sérénade agreste à la Madone sur le thème des pifferari romains 
    Trois morceaux pour lorgue mélodium dAlexandre H 98-100 (1844) : 11 II. Toccata     
    Trois morceaux pour lorgue mélodium dAlexandre H 98-100 (1844) : 12 III. Hymne pour lélévation 

CD6

    Je vais donc quitter pour jamais H6 (1817-1819) (Florian) for voice
    Le dépit de la bergère romance H7 (ca. 1819) (Anonymous) for voice & piano
    Nocturne à deux voix H31 (1818-1830) (Anonymous) for soprano, mezzo-soprano & guitar
    Le Maure jaloux romance H9b (1819-1822) (Jean-Pierre Claris de Florian) for tenor & piano
    Amitié, reprends ton empire romance et invocation H10b (1819-1823) (Jean-Pierre Claris de Florian) for soprano, mezzo-soprano, baritone & piano 
    Canon libre à la quinte H14 (1822) (Jean-Marc Bourgery) for soprano, mezzo-soprano & piano
    Le montagnard exilé chant élégiaque H15 (1822) (Albert-Marie Du Boys) for soprano, mezzo-soprano & harp
    Pleure, pauvre Colette romance à deux voix égales H11 (1822) (Jean-Marc Bourgery) for soprano, mezzo-soprano & piano
    Toi qui laimas, verse des pleurs romance H16 (1823) (Albert-Marie du Boys) for voice & piano
    Récit et air: « Lève-toi, fils de Sparte ! » (Héros grec)    
    Chur: « Mais la voix du Dieu des armées » (Héros grec, Prêtre grec, Chorus)
    Prière: « Astre terrible et saint, guide les pas du brave » (Chorus)
    Finale: « Des sommets de lOlympe » (Héros grec, Prêtre grec, Chorus)    
    I. Récit: « Quel trouble te poursuit »               
    II. Air: « Ah ! Si de la tendresse »           
    III. Récit: « Que dis-je ? »                      
    IV. Air: « Arrête ! Arrête ! Cher Tancrède »         
    « Que Clorinde est heureuse ! »                   
    V. Air: « Venez, venez, terribles armes ! »        
    VI. Prière: « Dieu des chrétiens ! »                    
    « Venez, venez, terribles armes ! »                 

CD7

    Introduction
    Récit et air: « Prêtresses de Bacchus Ô seul bien qui me reste ! » (Tenor)  
    Récit: « Quels cris affreux se font entendre ? » (Tenor)
    Bacchanale: « Ô Dieu puissant, Fils de Latone Ô Bacchus Evoé ! » (Tenor, Chorus)
    Tableau musical
    Allegro vivace con impeto Récit: « Cen est donc fait ! »
    Lento cantabile. « Ah ! quils sont loin ces jours, tourment de ma mémoire »
    Méditation. Largo misterioso. « Grands Pharaons, nobles Lagides »
    Allegro assai agitato. « Non ! non, de vos demeures funèbres »
    Huit scènes de Faust Op.1 H33 (1828-1829) (Johann Wolfgang von Goethe, transl. Gérard de Nerval) :I. Chants de la fête de Pâques (Chorus)
    Huit scènes de Faust Op.1 H33 (1828-1829) (Johann Wolfgang von Goethe, transl. Gérard de Nerval) : II. Paysans sous les tilleuls (Tenor, Chorus)                    
    Huit scènes de Faust Op.1 H33 (1828-1829) (Johann Wolfgang von Goethe, transl. Gérard de Nerval) : III. Concert de Sylphes (Chorus soloists)
    IV. Écot de joyeux compagnons (Histoire dun rat) (Bass, Chorus) 
    V. Chanson de Méphistophélès (Histoire dune puce) (Tenor, Chorus)
    VI. Le Roi de Thulé (Chanson gothique) (Soprano)  
    VII. Romance de Marguerite et Chur des soldats (Soprano, Chorus)   
    VIII. Sérénade de Méphistophélès (Tenor, Guitar)   
    Le ballet des ombres (A. Du Boys after Wilhelm Herder) ronde nocturne for mixed chorus & piano H37
    Sardanapale cantate H50 (1830) (Jean-Baptiste Gail) fragments for tenor & orchestra

CD8

    Irlande (Neuf mélodies) Op.2 H38 (1829) (Thomas Gounet & Louise Belloc (No.IX) after Thomas Moore) : I. Le Coucher du soleil (Rêverie) for voice & piano H39
    Irlande (Neuf mélodies) Op.2 H38 (1829) (Thomas Gounet & Louise Belloc (No.IX) after Thomas Moore) : II. Hélène (Ballade) for two voice & piano H40a      
    Irlande (Neuf mélodies) Op.2 H38 (1829) (Thomas Gounet & Louise Belloc (No.IX) after Thomas Moore) : III. Chant guerrier for tenor, bass, male chorus & piano H41  
    Irlande (Neuf mélodies) Op.2 H38 (1829) (Thomas Gounet & Louise Belloc (No.IX) after Thomas Moore) : IV. La belle voyageuse (Légende Irlandaise) for voice & piano H42a  
    Irlande (Neuf mélodies) Op.2 H38 (1829) (Thomas Gounet & Louise Belloc (No.IX) after Thomas Moore) : V. Chanson à boire for tenor, male chorus & piano H43
    Irlande (Neuf mélodies) Op.2 H38 (1829) (Thomas Gounet & Louise Belloc (No.IX) after Thomas Moore) : VI. Chant sacré for tenor, mixed chorus & piano H44a
    Irlande (Neuf mélodies) Op.2 H38 (1829) (Thomas Gounet & Louise Belloc (No.IX) after Thomas Moore) : VII. L'Origine de la harpe (Ballade) for voice & piano H45
    Irlande (Neuf mélodies) Op.2 H38 (1829) (Thomas Gounet & Louise Belloc (No.IX) after Thomas Moore) : VIII. Adieu, Bessy ! (Romance) for voice & piano H46a
    Irlande (Neuf mélodies) Op.2 H38 (1829) (Thomas Gounet & Louise Belloc (No.IX) after Thomas Moore) : IX. Élégie (en prose) for voice & piano H47
    Irlande (Neuf mélodies) Op.2 H38 (1829) (Thomas Gounet & Louise Belloc (No.IX) after Thomas Moore) : VI bis. Chant sacré for tenor, mixed chorus & orchestra H44b
    Méditation religieuse H56b (1831/1849) (Berlioz after Thomas Moore) for mixed chorus & orchestra
    La captive orientale Op.12 H60f (1832/1848) (Victor Hugo)
    Les champs romance H67b (1834/1850) (Pierre-Jean de Béranger) for voice & piano
    Je crois en vous romance H70 (1834) (Léon Guérin) for voice & piano   
    Le chant des Bretons H71b (1835/1849) (Léon Guérin) for voice & piano
    Chansonnette de Mr Léon de Wailly H73 (1835) (Léon de Wailly) for voice                               

CD9

    Le jeune pâtre breton H65d (1833/1835) (Auguste Brizeux) for voice & orchestra
    Sara la baigneuse ballade H69c (1834/1849) (Victor Hugo) for mixed chorus & orchestra
    Villanelle H82b for tenor & orchestra    
    Le spectre de la rose H83b for mezzo-soprano & orchestra
    Sur les lagunes (Lamento) H84b for baritone & orchestra                   
    Absence H85b for mezzo-soprano & orchestra          
    Au cimetière (Clair de lune) H86b for tenor & orchestra          
    Lîle inconnue H87b for mezzo-soprano & orchestra  
    Villanelle H82b      
    Le spectre de la rose H83b        
    Sur les lagunes (Lamento) H84b        
    Absence H85b                                                     
    Au cimetière (Clair de lune) H86b         
    Lîle inconnue H87b           

CD10

    Le cinq mai (Pierre-Jean de Béranger) chant sur la mort de lEmpereur Napoléon for bass, mixed chorus & orchestra H74        (1835)
    Introduction: « Le vieil hiver a fait place au printemps » (Faust) 
    Ronde des paysans: « Les bergers quittent leurs troupeaux » (Chorus, Faust)
    « Mais dun éclat guerrier les campagnes se parent » (Faust)      
    Marche hongroise                                                                                   
    « Sans regrets jai quitté les riantes campagnes » (Faust) Chant de la Fête de Pâques (Chorus)
    « Christ vient de ressusciter ! » (Chorus, Faust)      
    « Ô pure émotion ! Enfant du saint parvis ! » (Méphistophélès, Faust)   
    Chur des buveurs: « A boire encore ! du vin » (Chorus, Méphistophélès, Brander)  
    Chanson de Brander: « Certain rat, dans une cuisine» (Brander, Chorus, Méphistophélès)
    Fugue sur le thème de la chanson de Brander: « Amen » (Brander, Chorus, Méphistophélès)
    Chanson de Méphistophélès: « Une puce gentille » (Méphistophélès Chorus, Faust)
    Air de Méphistophélès: « Voici des roses » (Méphistophélès)    
    Chur de Gnomes et de Sylphes (Songe de Faust): « Dors ! heureux Faust ! » (Chorus, Méphistophélès, Faust)
    Ballet des Sylphes: « Margarita » (Faust, Méphistophélès)   
    Chanson détudiants: « Jam nox stellata velamina pandit » (Chorus, Faust, Méphistophélès)

CD11

    Tambours et trompettes sonnant la retraite          
    Air de Faust: « Merci, doux crépuscule ! » (Faust)   
    « Je lentends ! » (Méphistophélès, Faust)      
    « Que lair est étouffant » (Marguerite)              
    Le Roi de Thulé : « Autrefois un roi de Thulé » (Marguerite)
    Évocation: « Esprits des flammes inconstantes » (Méphistophélès)      
    Menuet des Feux Follets                                                     
    « Maintenant, chantons à cette belle » (Méphistophélès)            
    Sérénade de Méphistophélès et Chur des Feux Follets: « Devant la maison » (Méphistophélès, Chorus)         
    Duo: « Grand Dieu ! » (Marguerite, Faust)                            
    Trio et Chur: « Allons, il est trop tard ! » (Méphistophélès, Marguerite, Faust, Chorus)  
    Romance: « Damour lardente flamme » (Marguerite)                    
    « Au son des trompettes » (Chorus, Marguerite)                      
    Invocation à la nature: « Nature immense, impénétrable et fière » (Faust)    
    Récitatif et Chasse: « A la voute azurée » (Méphistophélès, Faust)       
    La Course à lAbîme: « Dans mon cur retentit sa voix » (Faust, Chorus, Méphistophélès) 
    Pandaemonium: « Has ! Irimirukarabrao ! Has ! » (Chorus, Méphistophélès)  
    Épilogue sur la Terre: « Alors lEnfer se tut » (Une voix, Chorus)    
    Dans le ciel: « Laus ! Hosanna ! » (Chorus, Une voix)                                  
    Apothéose de Marguerite : « Remonte au ciel, âme naïve » (Chorus, Une voix)   

CD12                                                

    La mort dOphélie ballade H92a (1842) (Ernest Legouvé after W. Shakespeare)
    La belle Isabeau conte pendant lorage H94 (1843) (Alexandre Dumas père)
    Marche funèbre pour la dernière scène dHamlet H103 (1844) for chorus without words & orchestra  
    Le chasseur danois H104b (1845) (Adolphe de Leuven) for voice & orchestra 
    Zaïde boléro H107b (1845) (Roger de Beauvoir) for voice & orchestra
    Chant des chemins de fer H110 (1846) (Jules Janin) for tenor, mixed chorus & orchestra
    Prière du matin H112 (1846) (Alphonse de Lamartine) for childrens chorus & piano
    Hymne à la France H97 (1844) (Henri-Auguste Barbier)
    La menace des Francs marche et chur H117 (1848) (Anonymous)
    Le Trébuchet scherzo à deux voix H113 (1846) (Antoine de Bertin/Émile Deschamps) for soprano, mezzo-soprano & piano
    LImpériale cantate Op.26 H129 (1854) (Capitaine Lafont) for double chorus & orchestra
    Churs de lOrchestre symphonique de Montréal (Iwan Edwards chorus master
    Le temple universel H137a (1861) (Jean-François Vaudin) for tenor, two choruses & harmonium
    Le temple universel H137c (1861) (Jean-François Vaudin) for tenor, two choruses & orchestra (Orch. Yves Chaury)

CD13

    Messe solennelle H20a (1824-1825) for soloists, chorus & orchestra : I. Introduction      
    Messe solennelle H20a (1824-1825) for soloists, chorus & orchestra : II. Kyrie Eleison       
    Messe solennelle H20a (1824-1825) for soloists, chorus & orchestra : III. Gloria in excelsis deo         
    Messe solennelle H20a (1824-1825) for soloists, chorus & orchestra : IV. Gratias agius tibi       
    Messe solennelle H20a (1824-1825) for soloists, chorus & orchestra : V. Quoniam tu solus              
    Messe solennelle H20a (1824-1825) for soloists, chorus & orchestra : VI. Credo in unum deum         
    Messe solennelle H20a (1824-1825) for soloists, chorus & orchestra : VII. Et incarnatus est                                    
    Messe solennelle H20a (1824-1825) for soloists, chorus & orchestra : VIII. Crucifixus pro nobis                                      
    Messe solennelle H20a (1824-1825) for soloists, chorus & orchestra : IX. Resurrexit                                              
    Messe solennelle H20a (1824-1825) for soloists, chorus & orchestra : X. Motet pour lOffertoire : quis, quis simili tui            
    Messe solennelle H20a (1824-1825) for soloists, chorus & orchestra : XI. Sanctus      
    Messe solennelle H20a (1824-1825) for soloists, chorus & orchestra : XII. O salutaris hostia         
    Messe solennelle H20a (1824-1825) for soloists, chorus & orchestra : XIII. Agnus Dei       
    Messe solennelle H20a (1824-1825) for soloists, chorus & orchestra : XIV. Domine salvum  fac regem nostrum         
    Messe solennelle H20a (1824-1825) for soloists, chorus & orchestra : XV. Resurrexit (alternate version)          
    Quartetto e coro dei maggi for chorus & orchestra H59 (1832) (Anonymous)

CD14

    Grande Messe des morts (Requiem) Op.5 H75 (1837) : I. Requiem et Kyrie (Introitus)   
    Grande Messe des morts (Requiem) Op.5 H75 (1837) : II. Dies Irae Tuba mirum 
    Grande Messe des morts (Requiem) Op.5 H75 (1837) : III. Quid sum miser
    Grande Messe des morts (Requiem) Op.5 H75 (1837) : IV. Rex tremendae majestatis      
    Grande Messe des morts (Requiem) Op.5 H75 (1837) : V. Quaerens me  
    Grande Messe des morts (Requiem) Op.5 H75 (1837) : VI. Lacrymosa           
    Grande Messe des morts (Requiem) Op.5 H75 (1837) : VII. Offertorium        
    Grande Messe des morts (Requiem) Op.5 H75 (1837) : VIII. Hostias       
    Grande Messe des morts (Requiem) Op.5 H75 (1837) : IX. Sanctus

CD15

    X. Agnus Dei           
    Te Deum Op.22 H118 (1848/1855) for tenor, organ, chorus & orchestra : I. Te Deum laudamus Hymne 
    Te Deum Op.22 H118 (1848/1855) for tenor, organ, chorus & orchestra : II. Tibi omnes Hymne    
    Te Deum Op.22 H118 (1848/1855) for tenor, organ, chorus & orchestra : Prélude              
    Te Deum Op.22 H118 (1848/1855) for tenor, organ, chorus & orchestra : III. Dignare Prière               
    Te Deum Op.22 H118 (1848/1855) for tenor, organ, chorus & orchestra : IV. Christe, Rex gloriae Hymne             
    Te Deum Op.22 H118 (1848/1855) for tenor, organ, chorus & orchestra : V. Te ergo quaesumus                      
    Te Deum Op.22 H118 (1848/1855) for tenor, organ, chorus & orchestra : VI. Judex crederis Hymne et Prière   
    Te Deum Op.22 H118 (1848/1855) for tenor, organ, chorus & orchestra : Marche pour la présentation aux drapeaux      
    Roberto Alagna tenor
    Marie Claire Alain Cavaillé-Coll organ, Église de La Madeleine, Paris
    Chur denfants de lUnion Européenne & Maîtrise dAntony (Francis Bardot chorus master)
    Chur de l'Orchestre de Paris (Arthur Oldham chorus master)
    Orchestre de Paris · John Nelson

 

 

CD16

    « Dans la crèche, en ce temps, Jésus venait de naître » (Narrator)
    Marche nocturne                                                                
    « Qui vient ? RomeAvancez ! » (Centurion, Polydorus) 
    « Toujours ce rêve ! Encore cet enfant » (Hérode)
    « Ô misère des rois ! » (Hérode)           
    « Seigneur ! Lâches, tremblez ! » (Polydorus, Hérode)
    « Les sages de Judée, ô roi, te reconnaissent » (Chorus, Hérode)  
    « Eh bien ! Par le fer quils périssent » (Chorus, Hérode) 
    « Ô mon cher fils, donne cette herbe tendre » (Marie, Joseph)
    « Joseph ! Marie ! » (Chorus, Marie, Joseph)   
    Ouverture                        
    Chur des bergers: « Il sen va loin de la terre » (Chorus)
    « Les pèlerins étant venus

CD17

    « Depuis trois jours, malgré lardeur du vent » (Narrator)              
    « Dans cette ville immense » (Marie, Joseph, Chorus)   
    « Entrez, entrez, pauvres Hébreux » (Un père de famille, Joseph, Chorus)   
    « Sur vos traits fatigués la tristesse est empreinte » (Un père de famille, Joseph, Chorus)
    Trio des Ismaélites (2 flûtes & harpe)
    « Vous pleurez, jeune mère » (Un père de famille, Marie, Joseph, Chorus)
    « Ce fut ainsi que, par un infidèle, fut sauvé le Seigneur » (Narrator) 
    « Ô mon âme ! » (Narrator, Chorus)            
    Hymne pour la consécration du nouveau tabernacle H135 (1859) (Jan Hendricks Vries) for mixed chorus & piano
    Veni Creator Spiritus motet H141 (between 1861 & 1869) for female chorus    
    Tantum ergo sacramentum H142 (between 1861 & 1869) for female chorus & harmonium 

CD18

    Benvenuto Cellini opéra en deux actes et quatre tableaux H76a (1834-1838) (Auguste Barbier & Léon de Wailly) : First recording of the original Paris version : Ouverture
    Benvenuto Cellini opéra en deux actes et quatre tableaux H76a (1834-1838) (Auguste Barbier & Léon de Wailly) : First recording of the original Paris version : acte I : Tableau 1
    Benvenuto Cellini opéra en deux actes et quatre tableaux H76a (1834-1838) (Auguste Barbier & Léon de Wailly) : First recording of the original Paris version : acte I : No. 1 Introduction: « Teresa ! Mais où peut-elle être ? » (Balducci, Teresa)
    Benvenuto Cellini opéra en deux actes et quatre tableaux H76a (1834-1838) (Auguste Barbier & Léon de Wailly) : First recording of the original Paris version : acte I : Air: « Ne regardez jamais la lune » (Balducci)            
    Benvenuto Cellini opéra en deux actes et quatre tableaux H76a (1834-1838) (Auguste Barbier & Léon de Wailly) : First recording of the original Paris version : acte I : No. 2 Chur des masques: « Enfin il est sorti » (Teresa, Cellini, Bernardino, Francesco, Balducci, Chorus)
    Benvenuto Cellini opéra en deux actes et quatre tableaux H76a (1834-1838) (Auguste Barbier & Léon de Wailly) : First recording of the original Paris version : acte I : No. 3a Récit et romance: « Les belles fleurs ! » (Teresa)                      
    Benvenuto Cellini opéra en deux actes et quatre tableaux H76a (1834-1838) (Auguste Barbier & Léon de Wailly) : First recording of the original Paris version : acte I : « Ah ! que lamour une fois dans le cur » (Teresa)              
    Benvenuto Cellini opéra en deux actes et quatre tableaux H76a (1834-1838) (Auguste Barbier & Léon de Wailly) : First recording of the original Paris version : acte I : « Heureuse celle à qui jamais lamour » (Teresa)       
    Benvenuto Cellini opéra en deux actes et quatre tableaux H76a (1834-1838) (Auguste Barbier & Léon de Wailly) : First recording of the original Paris version : acte I : No. 4 Trio: « Cellini ! » (Teresa, Cellini)                                      
    Benvenuto Cellini opéra en deux actes et quatre tableaux H76a (1834-1838) (Auguste Barbier & Léon de Wailly) : First recording of the original Paris version : acte I : « Ô mon bonheur, vous que jaime » (Cellini, Fieramosca, Teresa)   
    Benvenuto Cellini opéra en deux actes et quatre tableaux H76a (1834-1838) (Auguste Barbier & Léon de Wailly) : First recording of the original Paris version : acte I : « Ah ! mourir, chère belle » (Cellini, Fieramosca, Teresa)            
    Benvenuto Cellini opéra en deux actes et quatre tableaux H76a (1834-1838) (Auguste Barbier & Léon de Wailly) : First recording of the original Paris version : acte I : No. 5 Récitatif: « Ciel ! Nous sommes perdus » (Teresa, Cellini, Fieramosca, Balducci)
    Benvenuto Cellini opéra en deux actes et quatre tableaux H76a (1834-1838) (Auguste Barbier & Léon de Wailly) : First recording of the original Paris version : acte I : No. 6 Finale: « À nous, voisines et servantes ! » (Balducci, Teresa, Fieramosca, Chorus)
    Benvenuto Cellini opéra en deux actes et quatre tableaux H76a (1834-1838) (Auguste Barbier & Léon de Wailly) : First recording of the original Paris version : acte I : « Ah, maître drôle ! » (Chorus, Teresa, Fieramosca, Balducci)
    No. 8 Scène et chur: « À boire, à boire ! » (Cellini, Francesco, Bernardino, Chorus) 1.23
    Chant des ciseleurs : « Si la terre aux beaux jours se couronne » (Bernardino, Francesco, Cellini, Chorus)                            3.55
    Amis, avant quon recommence » (Bernardino, Francesco, Chorus)    « Que voulez-vous ? La cave est vide » (Cabaretier, Cellini, Bernardino, Chorus) « Ascanio ! Vraiment ! Le voilà ! » (Bernardino, Cellini, Ascanio, Chorus)
    Air: « Cette somme test due » (Ascanio, Cellini, Bernardino, Francesco, Chorus)
    « Écoutez, tout à lheure » (Cellini, Ascanio, Bernardino, Francesco, Chorus)
    No. 9 Récitatif: « Cest trop fort ! » (Fieramosca, Pompeo)                
    No. 10 Air: « Ah ! Qui pourrait me résister ? » (Fieramosca)   
    No. 11 Récitatif: « Viens, le temps passe » (Pompeo, Fieramosca) 

CD19

    acte I : Tableau 2 : No. 12 Finale: « Vous voyez, jespère » (Balducci, Teresa, Cellini, Ascanio, Chorus) 
    acte I : Tableau 2 : « Venez, venez, peuple de Rome » (Chorus, Teresa, Balducci, Francesco, Bernardino)
    acte I : Tableau 2 : « Ah ! Ah ! Bravo ! » (Chorus, Balducci, Teresa, Cellini, Ascanio, Fieramosca, Pompeo)
    acte I : Tableau 2 : Pantomime du roi Midas: « Voici maître Arlequin » (Chorus)                          
    acte I : Tableau 2 : Ariette dArlequin: « Regardons bien maître Arlequin » (Chorus)           
    acte I : Tableau 2 : Cavatine de Pierrot: « Il plaît fort » (Chorus, Balducci)                    
    acte I : Tableau 2 : « Soyez surpris » (Chorus, Balducci, Teresa)                                         
    acte I : Tableau 2 : « Viens, pas à pas » (Fieramosca, Cellini, Teresa, Chorus, Pompeo, Ascanio, Balducci, Francesco, Bernardino) 
    acte I : Tableau 2 : « Assassiner un capucin ! » (Francesco, Chorus, Balducci, Teresa, Ascanio, Cellini, Fieramosca) 1.06 10 « Ah ! cher canon » (Chorus, Teresa, Fieramosca, Balducci, Ascanio)  
    acte II : Tableau 3 : No. 13 Entracte                                                                                   
    acte II : Tableau 3 : Scène: « Ah ! quest-il devenu ? » (Teresa, Ascanio, Chorus)           
    acte II : Tableau 3 : No. 14 Prière : « Rosa purpurea » (Chorus, Teresa, Ascanio)                                                  
    acte II : Tableau 3 : 15 Récit : « Teresa ! » (Cellini, Teresa, Ascanio)                            
    acte II : Tableau 3 : « Ma dague en main » (Cellini, Teresa, Ascanio)                                
    acte II : Tableau 3 : No. 16 Duo: « Ah ! le ciel, cher époux » (Teresa, Cellini)                        
    acte II : Tableau 3 : « Quand des sommets » (Cellini, Teresa)                                                       
    acte II : Tableau 3 : No. 17 Récit: « Ah! maître ! » (Ascanio, Cellini, Teresa)                                   
    acte II : Tableau 3 : No. 18 Quintette: « Ah ! je te trouve enfin » (Balducci, Cellini, Teresa, Ascanio, Fieramosca)
    acte II : Tableau 3 : No. 19 Sextuor: « Le pape ici ! » (Teresa, Ascanio, Cellini, Fieramosca, Balducci, Le pape)
    acte II : Tableau 3 : « Justice à nous, seigneur et maître ! » (Balducci, Fieramosca, Le pape, Teresa, Ascanio, Cellini)     
    acte II : Tableau 3 : « Dieu ! Sur ma tête en ce moment » (Cellini, Teresa, Ascanio, Fieramosca, Balducci, Le pape) 1.56 22 « Ah ! çà, démon ! » (Le pape, Cellini, Teresa, Ascanio, Fieramosca, Balducci)  
    acte II : Tableau 3 : No. 20 Finale: « Ah ! maintenant de sa folle impudence » (Le pape, Cellini, Teresa, Ascanio, Fieramosca, Balducci, Chorus)
    Tableau 4 : No. 21 Entracte        
    Tableau 4 : No. 22 Air: « Tra la la la Mais quai-je donc ? » (Ascanio) 
    Tableau 4 : No. 23 Récit et air: « Seul pour lutter » (Cellini)   
    Tableau 4 : « Sur les monts les plus sauvages » (Cellini)         
    Tableau 4 : No. 24 Chur: « Bienheureux les matelots » (Chorus, Cellini, Francesco, Bernardino, Ascanio)
    Tableau 4 : No. 25 Scène: « Vite, au travail, sans plus attendre ! » (Cellini)  « Fieramosca ! » (Ascanio, Cellini, Fieramosca)

CD20                            

    « Quel contretemps ! Vite, allons, ma rapière ! » (Cellini, Teresa, Ascanio, Chorus)
    No. 26 Chur: « Peuple ouvrier » (Francesco, Bernardino, Chorus, Teresa)
    No. 27 Scène et chur: « Ah ! Ciel ! Il est mort » (Teresa, Chorus, Fieramosca, Francesco, Bernardino, Cellini, Ascanio)
    No. 28 Chur: « À latelier ! » (Francesco, Bernardino, Chorus, Teresa, Ascanio, Fieramosca, Cellini)   
    No. 29 Récitatif: « Ah ! le calme renaît » (Teresa, Ascanio)                    
    No. 30 Scène: « Teresa ! Teresa ici ! » (Balducci, Le pape, Teresa, Cellini)
    No. 31 Finale: « Du métal ! Il nous faut du métal ! » (Fieramosca, Cellini, Balducci, Teresa, Ascanio, Le pape, Francesco, Bernardino, Chorus)  
    « Seigneur, use de ton pouvoir ! » (Cellini, Balducci, Francesco, Bernardino, Le pape, Teresa, Ascanio, Chorus) 
    « Allons ! Vivat ! Faites-moi place » (Fieramosca, Balducci, Cellini, Le pape, Teresa, Ascanio, Chorus) 
    No. 3b Récit et air: « Entre lamour et le devoir » (Teresa)
    « Quand jaurai votre âge » (Teresa)     
    No. 7 Romance: « Une heure encore » (Cellini)    
    « La gloire était ma seule idole » (Cellini)
    Récitatif : « De Dieu sur quels drapeaux descendit la colère ? » (Rodolphe, Hubert)
    Air : « Sans espérance quand la souffrance » (Hubert, Rodolphe)       
    Récitatif : « Cen est donc fait, plus despérance ! » (Rodolphe)   
    Air : « Oui, oui, ma voix doit être entendue » (Rodolphe)       
    Récitatif : « ???? » (Rodolphe, Agnès)                        
    Duo : « Je meurs ! je meurs si vous mêtes ravie ! » (Rodolphe, Agnès)
    Air : « Avant minuit les portes sont ouvertes » (Agnès, Rodolphe)      
    Duo : « Lorsquà minuit les portes sont ouvertes » (Rodolphe, Agnès)  

CD21

    Ouverture
    acte I : No. 1 Scène 1 Chur: « Le More est en fuite » (Chorus)
    acte I : Scène 2: « Enfin cette guerre est terminée » (Léonato*, Héro*, Béatrice*) :
    acte I : Scène 3: « Monseigneur, je vous annonce larrivée du général » (Un messager*, Léonato*, Héro*, Béatrice*) 
    acte I : No. 2 Scène 4 Chur: « Le More est en fuite » (Le Peuple, Béatrice*)                
    acte I : No. 2bis Sicilienne 
    acte I : No. 3 Scène 6 Air: « Je vais le voir » (Héro)         
    acte I : Scène 7: « Recevez mes félicitations, général !» (Léonato*, Don Pedro*, Bénédict*, Claudio*, Héro*, Béatrice*)
    acte I : No. 4 Duo: « Comment le dédain pourrait-il mourir ? » (Béatrice, Bénédict)
    acte I : Scène 8: « Ma fille, suivez-moi » (Léonato*, Héro*)
    acte I : Scène 9: « Bénédict, ne partez pas » (Don Pedro*, Claudio*, Bénédict*)     
    acte I : No. 5 Trio: « Me marier ? Dieu me pardonne ! » (Bénédict, Claudio, Don Pedro)
    acte I : Scène 10: « Je vous quitte messieurs, vous me convertiriez » (Don Pedro*, Claudio*)
    acte I : Scène 11: « Allons, chacun de vous doit maintenant savoir sa partie » (Somarone*, Musiciens*)
    acte I : No. 6 Epithalame grotesque: « Mourez, tendres époux » (Chorus, Somarone)
    acte I : Scène 13: « Ah ! voici le général » (Bénédict*, Don Pedro*, Somarone*, Claudio*) 
    No. 6bis Épithalame grotesque: « Mourez, tendres époux » (Chorus, Somarone)
    « Comment ? mourez ? » (Don Pedro*, Somarone*)                        
    acte I : Scène 14: « Eh bien, Léonato » (Don Pedro*, Claudio*, Léonato*, Bénédict*)
    acte I : Scène 15: « Non, il faut que le monde soit peuplé » (Bénédict*)     
    No. 7 Rondeau: « Ah, je vais laimer » (Bénédict)                  
    « Voici le belle Héro » (Bénédict*)                                                                                      
    acte I : Scène 16: « Je sais bien bon gré à mon père » (Héro*, Ursule*)    
    acte I : No. 8 Duo nocturne: « Vous soupirez, Madame ? » (Ursule, Héro) 

CD22

    Entracte - Sicilienne    
    acte II : Scène 1: « Du vin ! du vin ! » (Domestiques*)    
    acte II : No. 9 Improvisation et chanson à boire: « Le vin de Syracuse » (Somarone, Chorus)  
    acte II : No. 10 Scène 2 Air: « Dieu ! que viens-je dentendre » (Béatrice)       
    acte II : Scène 3: « Quas-tu donc, Béatrice ? » (Héro*, Béatrice*, Ursule*)      
    acte II : No. 11 Trio: « Je vais dun cur aimant » (Héro, Béatrice, Ursule)      
    acte II : « On nous attend, chère Ursule » (Héro*)                                     
    acte II : No. 12 Chur lointain: « Viens ! viens, de lhyménée » (Chorus)    
    acte II : Scène 4: « Ciel ! » (Béatrice*, Bénédict*)                                 
    acte II : Scène 5: « Restez, ma chère nièce ! » (Léonato*)       
    acte II : No. 13 Marche nuptiale: « Dieu qui guida nos bras pour chasser linfidèle » (All)
    acte II : « Tout est-il prêt ? »  (Léonato*, Don Pedro*, Le tabellion*, Bénédict*, Béatrice*, Claudio*, Héro*, Chorus)  
    acte II : No. 14 Scène 6 Enseigne: « Ici lon voit Bénédict lhomme marié » (Héro, Ursule, Claudio, Don Pedro, Bénédict, Chorus)
    acte II : No. 15 Scherzo Duettino: « lamour est un flambeau » (Béatrice, Bénédict)

CD23

    Les Troyens grand opéra en cinq actes H133 (1856-1863) (H. Berlioz after Books II and IV from Virgils Aeneid) : acte I : No. 1 Chur: « Ha ! ha ! Après dix ans passés dans nos murailles » (Chur de la populace troyenne, Un soldat
    Les Troyens grand opéra en cinq actes H133 (1856-1863) (H. Berlioz after Books II and IV from Virgils Aeneid) : acte I : No. 2 Récitatif et Air: « Les Grecs ont disparu » (Cassandre)             
    Les Troyens grand opéra en cinq actes H133 (1856-1863) (H. Berlioz after Books II and IV from Virgils Aeneid) : acte I : « Malheureux roi ! » (Cassandre)                                         
    Les Troyens grand opéra en cinq actes H133 (1856-1863) (H. Berlioz after Books II and IV from Virgils Aeneid) : acte I : No. 3 Duo: « Cest lui ! (Cassandre, Chorèbe)                                
    Les Troyens grand opéra en cinq actes H133 (1856-1863) (H. Berlioz after Books II and IV from Virgils Aeneid) : acte I : « Reviens à toi, vierge adorée ! » (Chorèbe, Cassandre)                
    Les Troyens grand opéra en cinq actes H133 (1856-1863) (H. Berlioz after Books II and IV from Virgils Aeneid) : acte I : « Pauvre âme égarée ! » (Chorèbe, Cassandre)                     
    Les Troyens grand opéra en cinq actes H133 (1856-1863) (H. Berlioz after Books II and IV from Virgils Aeneid) : acte I : « Mais le ciel et la terre » (Chorèbe, Cassandre)                              
    Les Troyens grand opéra en cinq actes H133 (1856-1863) (H. Berlioz after Books II and IV from Virgils Aeneid) : acte I : « Quitte-nous dès ce soir » (Cassandre, Chorèbe)                    
    Les Troyens grand opéra en cinq actes H133 (1856-1863) (H. Berlioz after Books II and IV from Virgils Aeneid) : acte I : No. 4 Marche et Hymne: « Dieux protecteurs de la ville éternelle » (Chur des Troyens)   
    Les Troyens grand opéra en cinq actes H133 (1856-1863) (H. Berlioz after Books II and IV from Virgils Aeneid) : acte I : No. 5 Combat de ceste
    Les Troyens grand opéra en cinq actes H133 (1856-1863) (H. Berlioz after Books II and IV from Virgils Aeneid) : acte I : No. 6 Pantomime: « Andromaque et son fils ! » (Chorus, Cassandre)
    Les Troyens grand opéra en cinq actes H133 (1856-1863) (H. Berlioz after Books II and IV from Virgils Aeneid) : acte I : No. 7 Récit: « Du peuple et des soldats » (Énée)
    Les Troyens grand opéra en cinq actes H133 (1856-1863) (H. Berlioz after Books II and IV from Virgils Aeneid) : acte I : No. 8 Ottetto et Double chur: « Châtiment effroyable ! » (Énée, Hélénus, Chorèbe, Ascagne, Cassandre, Hécube, Priam, Panthée, Chorus) 
    Les Troyens grand opéra en cinq actes H133 (1856-1863) (H. Berlioz after Books II and IV from Virgils Aeneid) : acte I : No. 9 Récitatif et Chur: « Que la déesse nous protège » (Énée, Priam, Cassandre, All)          
    Les Troyens grand opéra en cinq actes H133 (1856-1863) (H. Berlioz after Books II and IV from Virgils Aeneid) : acte I : No. 10 Air: « Non, je ne verrai pas la déplorable fête » (Cassandre) 
    Les Troyens grand opéra en cinq actes H133 (1856-1863) (H. Berlioz after Books II and IV from Virgils Aeneid) : acte I : No. 11 Finale: Marche troyenne: « Du roi des dieux, ô fille aimée » (Chorus, Cassandre)

CD24

    acte II : Premier Tableau : No. 12 Scène et Récitatif : Introduction
    acte II : Premier Tableau : No. 12 Scène et Récitatif : « Ô lumière de Troie ! » (Énée)   
    acte II : Premier Tableau : No. 12 Scène et Récitatif :  Ah ! fuis, fils de Vénus ! » (LOmbre dHector)
    acte II : Premier Tableau : No. 12 Scène et Récitatif : No. 13 Récitatif et Chur: « Quelle espérance encor est permise » (Énée, Panthée, Ascagne, Chorèbe, Chorus)
    acte II : Deuxième Tableau : No. 14 Chur Prière: « Ha! Puissante Cybèle » (Chur des Troyennes)
    acte II : Deuxième Tableau : No. 15 Récitatif et Chur: « Tous ne périront pas » (Cassandre, Chorus)
    acte II : Deuxième Tableau : No. 16 Finale: « Complices de sa gloire » (Chorus, Cassandre)
    acte II : Deuxième Tableau : « Cassandre, avec toi nous mourrons ! » (Chorus, Cassandre, Un chef grec)
    acte II : Deuxième Tableau : « Le trésor ! le trésor ! » (Soldats grecs, Cassandre, Les Femmes)  
    acte III : No. 17 Chur: « De Carthage les cieux semblent bénir la fête ! » (Chorus)
    acte III : No. 18 Chant national: « Gloire à Didon, notre reine chérie ! » (Chorus)
    acte III : No. 19 Récitatif et Air: « Nous avons vu finir sept ans à peine » (Didon)
    acte III : « Chers Tyriens, tant de nobles travaux » (Didon, Le Peuple)
    acte III : No. 20 Entrée des constructeurs                                   
    acte III : No. 21 Entrée des matelots                                              
    acte III : No. 22 Entrée des laboureurs     
    acte III : No. 23 Récitatif et Chur: « Peuple ! tous les honneurs » (Didon, Le Peuple)
    acte III : No. 24 Duo: « Les chants joyeux » (Didon, Anna)         
    acte III : « Sa voix fait naître dans mon sein » (Didon, Anna)         
    acte III : No. 25 Récitatif et Air: « Échappés à grand peine » (Iopas, Didon)  
    acte III : « Errante sur les mers » (Didon)                         
    acte III : No. 26 Marche troyenne: « Jéprouve une soudaine et vive impatience » (Didon)
    acte III : No. 27 Récitatif: « Auguste reine, un peuple errant et malheureux » (Ascagne, Didon, Panthée)
    acte III : No. 28 Finale: « Jose à peine annoncer la terrible nouvelle ! » (Narbal, Didon, Carthaginois)
    acte III : « Reine, je suis Énée! » (Énée, Didon, Iopas, Narbal, Panthée, Les Chefs troyens)
    acte III : « Annonce à nos Troyens lentreprise nouvelle » (Énée, Didon) 
    acte III : « Des armes ! des armes ! » (All)                      

CD25

    acte IV : Premier Tableau : No. 29 Chasse royale et orage : Pantomime    
    acte IV : Deuxième Tableau : No. 30 Récitatif: « Dites, Narbal, qui cause vos alarmes ? » (Anna, Narbal)  
    acte IV : Deuxième Tableau : No. 31 Air, Cavatine et Duo: « De quels revers menaces-tu Carthage » (Narbal, Anna)
    acte IV : Deuxième Tableau : No. 32 Marche pour lEntrée de la reine                   
    acte IV : Deuxième Tableau : No. 33 Ballets: Pas des Almées
    acte IV : Deuxième Tableau : Danse des Esclaves         
    acte IV : Deuxième Tableau : Pas dEsclaves nubiennes: « Ha ! Ha ! » (Esclaves nubiennes)
    acte IV : Deuxième Tableau : No. 34 Scène et Chant dIopas: « Assez, ma sur » (Didon, Iopas) 
    acte IV : Deuxième Tableau : « Ô blonde Cérès » (Iopas)    
    acte IV : Deuxième Tableau : No. 35 Récitatif et Quintette: « Pardonne, Iopas » (Didon, Énée)
    acte IV : Deuxième Tableau : « Ô pudeur ! » (Didon, Énée, Anna, Iopas, Narbal)    
    acte IV : Deuxième Tableau : No. 36 Récitatif et Septuor: « Mais bannissons ces tristes souvenirs » (Énée, Didon, Ascagne, Anna, Iopas, Narbal, Panthée, Chorus)
    acte IV : Deuxième Tableau : No. 37 Duo: « Nuit divresse et dextase infinie ! » (Didon, Énée, Mercure)  

CD26

    acte V : Premier Tableau : No. 38 Chanson dHylas: « Vallon sonore » (Hylas, Deux Sentinelles)
    acte V : Premier Tableau : No. 39 Récitatif et Chur: « Préparez tout, il faut partir enfin » (Panthée, Chefs troyens, Chur des ombres)
    acte V : Premier Tableau : No. 40 Duo: « Par Bacchus ! ils sont fous avec leur Italie ! » (Deux Sentinelles)
    acte V : Premier Tableau : No. 41 Récitatif mesuré et Air: « Inutiles regrets ! » (Énée)       
    acte V : Premier Tableau : « Ah ! quand viendra linstant des suprêmes adieux » (Énée) 
    acte V : Premier Tableau : No. 42 Scène: « Énée ! » (Chur dombres, Énée, Les Spectres de Priam, de Chorèbe, dHector et de Cassandre)
    acte V : Premier Tableau : No. 43 Scène et Chur: « Debout, Troyens, éveillez-vous, alerte ! » (Énée, Les Troyens)
    acte V : Premier Tableau : No. 44 Duo et Chur: « Errante sur tes pas » (Didon, Énée, Les Troyens)
    acte V : Deuxième Tableau : No. 45 Scène: « Va, ma sur, limplorer » (Didon, Anna)
    acte V : Deuxième Tableau : No. 46 Scène et Chur: « En mer, voyez ! six vaisseaux ! » (Chorus, Iopas, Didon, Narbal, Anna)        
    acte V : Deuxième Tableau : No. 47 Monologue: « Ah ! Ah ! Je vais mourir » (Didon)   
    acte V : Deuxième Tableau : No. 48 Air: « Adieu, fière cité » (Didon)                   
    acte V : Troisième Tableau : No. 49 Cérémonie funèbre: « Dieux de loubli, dieux du Ténare » (Chur des Prêtres de Pluton, Anna, Narbal) 4.25
    acte V : Troisième Tableau : No. 50 Scène: « Pluton semble mêtre propice » (Didon) 3.42
    acte V : Troisième Tableau : No. 51 Chur: « Ah ! au secours ! au secours ! » (Chorus, Narbal, Didon, Anna)
    acte V : Troisième Tableau : No. 52 Imprécation: « Rome Rome immortelle ! » (Didon, Chur)

CD27

 

    CLAUDE JOSEPH ROUGET DE LISLE 1760-1836 : Chant du Neuf Thermidor H51bis (1830) (Claude Joseph Rouget de Lisle), arr. Hector Berlioz for tenor, chorus & orchestra 
    CLAUDE JOSEPH ROUGET DE LISLE 1760-1836 : Hymne des Marseillais (La Marseillaise) H51A (1830) (Claude Joseph Rouget de Lisle), arr. Hector Berlioz for soloists, two choruses & orchestra   
    CARL MARIA VON WEBER 1786-1826 : LInvitation à la valse H90 (1841), orch. Hector Berlioz
    LEOPOLD VON MEYER 1816-1883 : Marche marocaine H105 (1845), arrangement & instrumentation Hector Berlioz     
    LEOPOLD VON MEYER 1816-1883 : Marche dIsly H108 (1845), arrangement & instrumentation Hector Berlioz   
    JEAN-PAUL-ÉGIDE MARTINI 1741-1816 : Plaisir damour H134 (1859) (Jean-Pierre Claris de Florian), orch. Hector Berlioz   
    FRANZ SCHUBERT 1797-1828 : Erlkönig H136 (1860) (Johann Wolfgang von Goethe), orch. Hector Berlioz for voice & orchestra       





2 Lp
Compilation
 
€ 35,90
Uscita 03-05-2024
€ 34,11
2 Lp
Compilation
 
€ 36,60
Uscita 10-05-2024
€ 34,77
2 Lp
Compilation
 
Uscita 17-05-2024
€ 33,70
Lp
Compilation
 
€ 31,80
Uscita 17-05-2024
€ 30,21
Cd
Compilation
 
Uscita 03-05-2024
€ 15,50
2 Lp
Compilation
 
€ 37,50
Uscita 26-04-2024
€ 35,63
2 Cd
Compilation
 
Uscita 10-05-2024
€ 20,60
3 Lp
Compilation
 
Uscita 10-05-2024
€ 53,50
2 Cd
Compilation
 
Uscita 07-06-2024
€ 20,60
3 Cd
Compilation
 
Uscita 03-05-2024
€ 46,90
Lp
Bohm Karl
Sinfonia N. 6 Pastorale
 
€ 62,30
Uscita 03-05-2024
€ 59,19
Lp
Kubelik Rafael
Concerto Per Orchestra
 
€ 62,30
Uscita 03-05-2024
€ 59,19
Lp
Abbado Claudio
Sinfonia N. 1
 
€ 62,30
Uscita 03-05-2024
€ 59,19
2 Lp
Barenboim Daniel
Sinfonia N. 4 Romantica
 
€ 78,50
Uscita 03-05-2024
€ 74,58
Cd
Wang Yuja
The Vienna Recital
 
Uscita 03-05-2024
€ 23,20
2 Lp
Wang Yuja
The Vienna Recital
 
€ 46,10
Uscita 03-05-2024
€ 43,80
Cd
Prosseda
Late Piano Works
 
Uscita 03-05-2024
€ 19,20
Cd
Dego Francesca
Brahms, Busoni Violin Concertos
 
Uscita 03-05-2024
€ 19,10
Cd
Asal Julius
Scriabin Scarlatti
 
Uscita 03-05-2024
€ 19,20
Cd
Mazzonetto Francesco
Italian Piano Works Vol. 2
 
Uscita 26-04-2024
€ 19,40
2 Lp
Asal Julius
Scriabin Scarlatti
 
€ 46,10
Uscita 03-05-2024
€ 43,80
2 Cd
Saint Saens Camille
Déjanire
 
Uscita 26-04-2024
€ 41,60
Lp
Satie Erik
Piano Works
 
€ 38,00
Uscita 19-07-2024
€ 36,10
Cd
Fabio Biondi
Roman. Assaggi Per Violino Solo
 
Uscita 03-05-2024
€ 19,90
2 Lp
Il Giardino Armonico
Les Heures Du Jour
 
€ 39,20
Uscita 26-04-2024
€ 37,24
Lp
Tchaikovsky Pyotr Ilyich
Intense Tchaikovsky
 
Uscita 03-05-2024
€ 24,90
Cd
Orlinski Jakub Jozef
Gluck Orfeo Ed Euridice
 
Uscita 26-04-2024
€ 21,40
Lp
Moccio Stephan
Legends, Myths And Lavander
 
€ 34,70
Uscita 10-05-2024
€ 32,97
2 Cd
Bach Johann Sebastian
Brandenburg Concertos
 
Uscita 03-05-2024
€ 17,90
Cd
Dionysos Now!
Adriano 5
 
Uscita 03-05-2024
€ 20,10
Acquista con Logo 18App
Non disponibile
€ 191,10